top of page
Photo du rédacteurDhanna Et Dianna Titus

Comment rester féminine durant la pandémie.

Plusieurs d'entre-nous pensons que la pandémie tue la féminité. Il est vrai que dans une telle situation, il est complexe de penser à la mode et à la beauté. Cela-dit, il ne faut pas oublié que la vie n'est pas terminé et que nous avons tous besoins d'un petit réconfort peu importe ce que c'est durant cette période noire et triste. Pour ma part, je me réconforte en prenant soins de moi, comme ma peau. Tous les jours et soirs j'adopte une routine afin que mon visage soi à mon meilleur. Toutes les femmes devraient obligatoirement prendre de soins de son visage c'est une première étape dans le cheminement de la féminité. Les filles... svp..... n'oubliez surtout pas de vous démaquiller le soir avant d'aller dormir...C'est un incontournable dans les règles de la beauté.


De plus, se maquiller à toujours été pour moi un un grand plaisir car ça me met automatiquement de bonne humeur car seulement les couleurs du maquillage réussissent à me mettre le sourire aux lèvres. Surtout durant cette période de pandémie, le maquillage à un effet magique sur moi.


Concernant les vêtements, essayez de porter vos plus beaux vêtements de temps en temps même si vous allez tout simplement au dépanneur. Vous allez voir quel effet ça aura sur votre moral.



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page